231 East Street

Cher internaute curieux et gourmand, aujourd’hui nous partons pour NYC.

Depuis début mars, c’est ouvert à Grenoble un nouveau restaurant qui propose à sa carte uniquement des burgers. Et oui, comme vous avez pu le constater après la folie des sushis voici celle des burgers.

 

II se situe dans la Grande rue, en plein centre de la ville. Vous y trouverez une carte très simple, pas de mélange étrange, 231 east street mise sur la simplicité avec de bons produits pour confectionner un « burger comme ceux de NYC ». Vous retrouverez la carte ici : http://www.231-east.fr/

 

Une déco urbaine et pop vous amène tout droit aux USA. Des reproductions de Roy Lichtenstein accrochés aux murs, des tables avec la carte du métro, des jeux de mots sur les portes serviettes…Une déco qui fait bien son job pour le côté très urbain.

 

Pour passer commande direction la cuisine ouverte, où l’on vous demandera le burger choisi, la sauce, les légumes que vous souhaitez, la cuisson de la viande et l’accompagnement désiré. Vous pouvez tout choisir dans votre burger de A à Z comme cela pas de mauvaise surprise…

J’ai opté pour une formule « all inclusive » avec un bacon cheeseburger et des frites. Bien cuit pour la viande pour ne pas que le steak dégouline quand on le mange. Sauce ketchup/mayo et pour les légumes : salade, tomate et pickles. Un coca light pour la boisson suivi d’un muffin crumble myrtilles pour le dessert…yummyDSC03762

Le burger est servi dans une feuille en papier pour le côté street food.

Les frites sont bonnes et si vous êtes un gourmand je vous conseille celles au cheddar fondu.

 

Repas copieux, le burger est très bon, on sent que les ingrédients sont de qualité. Une fausse note pour des oignons trouvés dans mon burger alors qu’ils n’étaient pas demandés.

 

Le rapport qualité prix est très satisfaisant.

 

Si vous souhaitez un burger comme à New York (plusieurs personnes ont fait ce constat) n’hésitez pas à faire un tour à cette adresse.

 

Petit bémol, il est déjà très populaire et les places sont rares donc penser à y aller tôt !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.