Al Tun Tun

Chers internautes curieux et gourmands, lors mes longues ballades en poussette, je fais de belles découvertes. J’ai découvert une cantine Argentine : Al tun tun.

Cette cantine Argentine, se situe dans le quartier Saint Bruno, rue Marx Dormoy, Al Tun Tun est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 17H,  jeudi et vendredi de 19H à 00H, et samedi de 9h à 15h.

Al Tun Tun c’est une expression : « hecho al tuntun » qui signifie faire une action improvisée, sans y réfléchir… Un peu comme la cuisine de cette cantina, une cuisine inspirée par le marché et les produits frais !

Chez Al Tun Tun, la valeur sûre sont les empanadas ! Vous les trouverez tous les jours à la carte, pour le plat du jour c’est une surprise , en fonction du marché ! Une empanaderia où la déco nous fait voyager, sobre et élégante, une patronne passionnée par la cuisine Argentine et ses origines…

Voici mon avis sur Al Tun Tun :

J’ai donc adoré l’ambiance de cette empanaderia, la patrone est très sympa et la carte simple et efficace. Envie de goûter les empanadas, et oui je suis venue pour ça ! Je prends donc la formule à 12,5€ avec au choix une soupe du jour ou une salade composée et de 4 empanadas…yummy

Comme soir là, il faisait froid, alors c’est soupe ! Un velouté de poireaux et ses épices, assortiment d’empanadas : boeuf et épices, maïs, poulet et blettes ! Le plat était bon et copieux…

Mais la gourmandise me fait prendre un dessert : un moelleux au chocolat coeur coulant dulce de leche. Le dulce de leche c’est de la confiture de lait, un peu comme un caramel à la crème… Je ne suis pas déçue d’avoir pousser la porte d’al tun tun, j’y retournerai un midi afin de tester des plats typiques !

Al tun tun, c’est beau, c’est bon et chaleureux…Formules individuelle ou à partager, des vins argentins, des jus de fruit locaux…Bon rapport qualité/prix !

A vos Fourchettes !

voici le facebook : https://www.facebook.com/aboleovenga/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. apollonio dit :

    Bonjour,

    Je suis très touchée par votre article sur ma petite cantina argentina.
    Merci beaucoup….
    Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

    Les nouveaux horaires

    Du mardi au vendredi
    12h 14h et 19h 22h
    On y retrouve les plats le soir également….

    Hasta pronto…

    Anahy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.