California Bagel

Chers internautes curieux et gourmands, aujourd’hui nous partons à la découverte d’un fast-food qui nous amène tout droit au pays des surfers : California bagel.

C’est en plein centre ville, juste en face des galeries Lafayette dans une petite rue que se situe ce fast-food qui propose des bagels.

Dans un cadre très travaillé on arrive directement dans une ambiance bord de plage sur la côte ouest. Planches de surf, fauteuils en tissus… je vous laisse voir par vous-même sur les photos.

On découvre des formules, une carte avec un grand choix de bagels et autres…

 

Voici donc mon avis sur le California bagel :

J’ai adoré la décoration, qui reste sobre mais nous amène tout droit sur la côte ouest !

Côté cuisine, plusieurs formules m’ont fait de l’oeil, côté prix environ une dizaine d’euros…

Je choisis une formule Californie : bagel, accompagnement et soda…

Pour le bagel, il y a pas mal de choix sur la carte, et en bonus deux bagels du moment ! J’ai choisi un San Diego : pesto, fromage frais, jambon cru, salade, tomate et parmesan…yummySan Diego

Le petit plus, le pain frais vient de la boulangerie Le chardon bleu « c’est pas beau ça » et on peut choisir son parfum : fromage, thym, nature, complet….

Pour l’accompagnement, je prends un coleslaw : salade de choux et carottes sauce type mayonnaise. Et encore une bonne  surprise il n’y a pas d’oignons comme dans la vraie recette.

J’ai bien aimé ce repas, le bagel fait sous nos yeux, des desserts maisons sont proposés comme le cheesecake par exemple « bon pas de chance on est arrivés trop tard cette fois-ci »…

Pour les gros mangeurs je ne suis pas sûre que la formule Californie vous suffise mais au California Bagel ils ont pensé à tous  : une formule New York (oui moi aussi je vois pas le rapport avec le surf mais vous allez comprendre ) un bagel, un hot dog et une boisson pour 9,3€ donc vous pouvez rajouter un dessert en supplément et le tour est joué !

 

Je vous recommande donc ce fast-food, bon rapport qualité prix, service rapide et bonne ambiance.

Encore une surprise : vous pouvez jouer à la console dans l’espace salon avec des canapés où une nintendo 64 vous attend ! Donc pour le goûter pourquoi pas prendre un café et un bagel sucré et se faire un retour en enfance ! (^.^)

Sur ce, à vos fourchettes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.