Family kitchen

Chers internautes curieux et gourmands, aujourd’hui je vous présente un restaurant qui allie modernité et cuisine familiale : Family kitchen.

Ce restaurant est situé dans la rue Brocherie, donc en plein coeur de la ville à deux pas de la place Notre Dame.

dsc04598Un plat du jour est proposé et une carte variée qui vous donne envie de rentrer dans ce restaurant. Avant de passer le pas de la porte, on remarque une ambiance cosy et familiale ce qui pour ma part, me donne envie d’entrer.

Hop, j’ai un pied à l’intérieur et j’ai l’impression de ne plus être à Grenoble mais à New York ! Une décoration rustique et industrielle, des photos de « famille » sur les murs, de grands espaces, des lustres et lumières tamisées… ça me rappelle mes vacances de cet été.

Côté carte, on nous propose principalement des burgers à la sauce italienne, et oui au Family Kitchen le pain « bun » est remplacé par une foccacia : pain italien à l’huile d’olive. Yummy. Vous trouverez aussi Hot Dog, charcuterie italienne, parfois des salades et autres spécialités italiennes en plat du jour. Un burger foccacia du moment pour ne pas se lasser d’y aller.

Family Kitchen est maintenant ouvert 7j/7 de 19h à 23h et le samedi midi également ! Vous avez la possibilité de vous faire livrer à la maison via Delivroo (si vous êtes chanceux).

Voici mon avis sur Le Family Kitchen :

J’y suis allée un midi de la semaine (quand c’était possible) un peu pressée car il fallait reprendre le boulot dans moins d’une heure ! Alors le choix fut rapide : un burger focaccia Lino. Qui se compose : de boeuf, pesto, jambon de parme, fromage de chèvre et légumes grillés, le tout accompagné de frites maison et d’une petite salade.

dsc04612dsc04614

Un bon burger, des saveurs différentes et qui se marient bien, le pain est très bon !

Mon amie a opté pour des lasagnes du jour, petite surprise : la pâte à lasagne est parfumée aux épinards.

Elle a adoré ce plat !

Pas de dessert, pourtant ils sont maison mais pas le temps ce jour là, promis j’y retourne et je fais des photos…

Une bonne adresse à retenir, des plats originaux et savoureux ! Je trouve le prix un peu élevé pour certains plats : 14,50€ un hot dog (j’aime moins). Un burger foccacia végétarien est proposé à la carte.

A vos fourchettes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.