Guy and Sons

Chers internautes curieux et gourmands, aujourd’hui on découvre un nouveau restaurant à burgers : Guy and sons.

Guy and sons est une chaine de restauration rapide qui propose principalement des burgers. Le crédo de Guy and sons, le tout fait maison : le pain, les sauces et les frites ! Ça tout le monde aime…

Il a ouvert ses portes il y a quelques jours sur Grenoble, et oui encore des burgers, c’est la folie du moment après les sushis !

Chez Guy and sons, une décoration très contemporaine et industrielle, du noir et blanc, des cadres et photos d’ingrédients pour la déco, des meubles type indus. Une ambiance un peu à la New-Yorkaise à mon goût.

Côté carte, ils nous proposent plusieurs burgers au choix dont un au poulet, la carte change au fil des saisons. Tous les burgers peuvent être veggy ! Réalisés à base de produits frais… La carte juste ici

Guy and sons se situe rue Philis de la Charce, mais si la rue piétonne à deux pas de la place Grenette juste derrière le monop’, perpendiculaire à la rue de la république ! En plein centre ville.

Si vous ne voulez pas sortir de chez vous, la livraison est possible via les livreurs à vélo de Delivroo. Pratique non ?!

Voici mon avis sur Guy and sons :

Très bon burger, j’ai testé en menu celui au bleu et poitrine fumée  : le Juste bleu ! Le pain est bien moelleux et à la fois croustillant, le fromage bien gourmand, la viande était bonne. J’ai pris des frites au parmesan et thym, car chez Guy and sons vous avez le choix entre trois assaisonnement : fleur de sel, persillade ou parmesan et thym. Du coup cela apporte une touche originale sur vos frites !

Un peu déçue de ne pas avoir le choix sur la cuisson de la viande, c’est un détail mais qui fait toute la différence ! Portion copieuse, le burger est gourmand ! Les frites maisons très bonnes et j’ai aimé pouvoir choisir l’assaisonnement !

Pas de dessert ce jour là car il n’y avait pas de choix, et j’étais venue pour tester le burger.

Le service très agréable et prévenant pour un fast-food !

Je vous recommande ce burger, à la fois pour le goût et la carte un peu originale ! Les prix restent corrects, les quantités également. Une grande salle à l’étage pour vous accueillir et déguster votre burger chez Guy and Sons.

A vos Fourchettes ou mains !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.