Ici Grenoble

Chers internautes curieux et gourmands, aujourd’hui je vous propose de découvrir un restaurant de Burger and Lobster : Ici Grenoble !

Ce restaurant se situe dans le quartier Notre Dame dans une petite rue cachée, la rue du vieux temple. Comme son nom l’indique vous trouverez à la carte un large choix de burger et du homard mais pas que, je vous laisse la découvrir par ici : http://www.ici-grenoble.com/carte-ici-grenoble-burger-restaurant/

Décoration industrielle à tendance vintage, des anciennes affiches scolaires, des lustres en sac de riz, du mobilier dépareillé, pour la première salle… Pour la seconde salle, une ambiance plus bar New Yorkais !

Côté carte, pas de surprise des burgers avec les classiques mais également de l’original avec du foie gras ou de l’agneau (Attention à vérifier sur le site avant car les cartes changent…). Un Homard à la carte. Et des salades d’inspiration asiatique… De quoi satisfaire un grand nombre !

Le petit plus, chez Ici Grenoble, tous les burgers peuvent être transformés en Veggie !!!

Ici Grenoble, est ouvert du mardi midi au samedi soir. Également à domicile, pour ceux qui le trouveront dans la liste des livreurs à vélo comme Delivroo !

Voici mon avis sur Ici Grenoble :

Un soir entre amis, une bonne ambiance dans le restaurant. Nous avons tous opté pour des burgers. Mon choix se porta sur le Ici ma cocotte  : chicken crispy burger, cheddar, sauce maison et des frites.  Un bon burger fait avec de bons produits. Les frites et la sauce maison étaient très sympathiques !

 

 

 

Pas de dessert ce jour là pour ma part, mais mes compagnons gourmands ont craqué ! Surprise pour la Grosse Pouffe : une profiterole géante avec pleins de boules de glace vanille, de la sauce chocolat ! Yummy, du coup nous avons dû l’aidé à finir son dessert.

Une adresse à retenir, des prix un peu élevés à mon goût pour des burgers mais ils sont fait avec de bons produits.  Une grande salle de restaurant, vous pouvez donc prévoir de faire votre anniversaire ou soirée entre collègues…

Une très belle terrasse pour les beaux jours.

A vos fourchettes, ou mains si vous optez pour le burger !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.