L’Atelier Street Food

Chers internautes curieux et gourmands, en passant dans les rues piétonnes de Grenoble, j’ai découvert ce nouveau restaurant : L’ Atelier Street Food

A l’Atelier, la promesse du fait maison est affiché fièrement sur le menu ! Situé rue de la poste dans le centre ville de Grenoble. L’Atelier a ouvert ses portes il y a quelques mois…

Un fast-food de burgers, et oui encore un ! Je vous entends déjà derrière votre écran : « encore ». La mode est aux burgers, surtout aux burgers maison, alors je n’ai pas résisté à la tentation de tester celui-ci.

Une décoration très minimaliste, très peu de places, mais une ambiance sympa se dégage de l’Atelier, qui porte bien son nom, car la cuisine est derrière une verrière ce qui laisse les clients observés « l’artiste » de ce fast-food.

La promesse de l’Atelier des burgers artisanaux où tout est fait maison même le pain, alléchant non ?!

Voici mon avis sur l’Atelier Street Food :

Un mardi soir après un petit tour au café voyages, j’ai passé la porte de l’Atelier. Je l’avais repéré lors de ma dernière sortie dans le centre… Obligée de le tester…

Une carte avec un burger classique, puis que des créations avec des produits qui changent un peu ! Je vous laisse voir sur la photo de la galerie.

Hop ! Je choisis Le BEE-QUETTE, car j’adore le picodon et le sucré-salé… Le pain est très bon, bien moelleux, le miel et le picodon classique mais efficace, les tomates cerises pour le croquant… Un bon burger… J’ai un petit doute sur le fait que la mayo soit faite maison.  Les frites sont maisons également, bien sucrées et croustillantes. Yummy

Un petit hic, le chef ne nous demande pas la cuisson de la viande, c’est un peu dommage…La viande était bonne mais je la préfère moins hachée.

J’avais très envie de tester le dessert, mais mini en a décidé autrement, on prend donc le chemin de la caisse.

Une bonne adresse, un bon rapport qualité/prix, je serai obligée d’y retourner pour tester les autres burgers et le tiramisu !

L’ Atelier Street Food est ouvert du lundi au samedi, le midi et soir alors vous n’avez aucune excuse pour ne pas le tester… sur Deliveroo pour les chanceux selon votre adresse.

https://www.facebook.com/latelier.s.f/

A vos fourchettes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.