My Little Warung

Chers internautes curieux et gourmands, on continue notre voyage mais cette fois on va un peu plus loin : l’Asie.

My little warung est un fast food qui se trouve juste à côté de la place notre dame.IMG_20150217_120445625

Le mot « warung » en bahasa (langue officielle de l’Indonésie) est un restaurant de rue ou de plage où l’on mange des plats typiques comme des brochettes, soupes, bol de riz garni…

Je pourrais vous en parler plus en détails (souvenir d’une charmante escapade en Indonésie) mais revenons à nos moutons.

Ce little warung avec une décoration où l’on se croirait à la plage avec ses chaises colorées, le surf et les photos du périple des créateurs de ce restaurant, propose une carte riche en saveurs : www.litllewarung.com

J’ai opté pour un plat Balinais composé de nouilles, poivrons,sojas, oignons, poulet mariné au coco et citron veIMG_20150217_120917869rt. Accompagné d’un soda et d’un muffin.

Mon plat était très bon (beaucoup d’oignons à mon goût), servi dans une assiette en porcelaine et dégusté aux baguettes.

Un peu déçue par le dessert : un muffin

Car sur la vitre « tout est maison », et n’ayant pas fait attention à la caisse, il n’y a qu’un seul dessert maison c’est le mi-cuit au chocolat, trop tard pour moi c’est payé…

La décoration de ce fast food est épurée, on s’y sent bien ! Il est agréable de pouvoir profiter de la terrasse quand il fait beau…

Si vous n’avez pas l’occasion de déjeuner au centre ville pas de panique c’est ouvert le soir.

En bonus un food truck « my little warung » se déplace à Monbonnot et Meylan pour vous faire voyager les papilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.