La Poule perchée, salon de thé et restaurant

Chers internautes curieux et gourmands, aujourd’hui nous partons à la découverte d’un restaurant bio et tout y est fait maison : la Poule Perchée.

La poule perchée, se situe 3 rue Génissieux, juste en face de l’as de pique. Je l’ai découvert au hasard d’une ballade poussette. Et oui encore !

La poule perchée, c’est un salon de thé, où l’on peut prendre le goûter, mais pas que ! A la carte, des dunchs : un mix de lunch et diner ! Des brunchs le weekend, des assiettes gourmandes pour le déjeuner et bien sûr le petit déjeuner…

Le plus de la poule perchée : tout est bio ! Fait maison et sain… Vous pouvez donc y aller sans culpabiliser ! Des gourmandises faites à partir de produits régionaux et locaux… Pas mal hein ?

Le service est très agréable, tout comme l’ambiance de la salle ! Un côté rétro vintage aux allures campagnardes. Des infos, jeux de mots et autres bibelots sur le thème de la poule.

J’y suis allée pour tester le brunch, ce n’est pas la chose que je préfère au restaurant. J’avoue que c’est plus un petit plaisir entre amis à la maison le dimanche !

Voici donc mon avis sur la Poule perchée :

Aller hop, pour une fois que je teste un brunch… je n’ai pas été déçue ! Un brunch pour un budget entre 16€ et 20€ tout bio. Je trouve le prix très correct… Vous avez le choix sur une fiche avec plusieurs options salées et sucrées. Hop vous cochez et le brunch vous est servi. Boisson chaude et thé glacé à disposition et à volonté !

J’ai opté pour des œufs, et oui un brunch sans œufs n’en est pas un ! (enfin pour moi) une salade de carottes, choux et graines, un yaourt et son granola maison et bien sûr des pancakes !L’assiette m’a paru petite, mais ce n’est qu’une illusion ! Je n’ai pas regretté de faire un brunch en dehors de la maison.

Je vous conseille donc d’aller bruncher, duncher, goûter ou ce que vous voulez à la poule perchée. Très bon produits, service très sympa, et bon rapport qualité/prix

A vos fourchettes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.