Rouge Délice Crêperie

Chers internautes curieux et gourmands, aujourd’hui je vous fait redécouvrir une crêperie du centre ville : Rouge Délice.

Elle est située derrière l’arrêt de tram Victor Hugo, rue Blanc Fontaine…Vous avez capté ?! C’est un changement de propriétaires !! Du coup, nouvelle carte, nouveau look !

J’arrive un samedi, me disant « yum, une bonne crêpe » et là le choc : changement de décors, de carte etc… Bon après tout, le changement c’est bien !

Une décoration sympa, un mur style ardoise avec les envies, l’histoire et le choix des produits… A la fois campagne et industriel. Nouveau lieu chaleureux !

Côté carte, bonne surprise, des produits bio pour la plupart des galettes, des salades… Des nouvelles galettes plus appétissantes les unes que les autres ! Yummy

Pourquoi Rouge Délice : car c’est la variété de pommes à cidre ! et leur crédo : Non ! la gourmandise n’est pas un vilain défaut !

Voici mon avis sur Rouge Délice :

Un peu déçue au départ de voir ce changement, étant venue récemment, les anciens propriétaires n’ont rien dit… Bref ! Cette déception fut de courte durée. J’ai tout de suite accroché sur la nouvelle déco, nouvelle carte et les nouveaux patrons sont très sympas !

La choix de la galette : un peu Cornélien ! Gourmandise par ici : La Marcelline. Une galette composée de panés au Saint Marcelin, de jambon cru, de la salade et des noix pour le croquant ! Une bonne galette, généreuse et avec des produits de notre région !

Pas de dessert, il faisait très chaud ce jour là, promis je reviendrai vite pour des nouvelles expériences gustatives et des nouvelles photos !

Je vous recommande cette nouvelle crêperie, Rouge Délice, un bon rapport qualité/prix, un nouveau choix, des nouveaux produits ! Que du bon pour ce changement…

A vos fourchettes !

Plus d’infos : ici

Ps : Rip à la crêpe Louane, surnommée la 3000kcal ! Tu vas nous manquer même si tu étais scandaleuse !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.