Yaoz Frozen Yogurt Concept

Chers internautes curieux et gourmands, aujourd’hui on découvre une pause goûter à Grand Place : Yaoz.

Yaoz c’est un concept de 2 Grenoblois autour des yaourts glacés ! C’est aussi un coffee shop, des crêpes et des bubble gaufres. Le Frozen yogurt est un dessert glacé à base de yaourt. Il est moins gras donc moins calorique qu’une glace classique.

Chez Yaoz, vous trouverez 4 yaourts glacés au choix : le nature, le nature bio et deux parfums du moment (ex : coco, fruits rouges, mangue…), 3 tailles de pots : S , M et L. Vous choisissez donc la taille, et si vous le souhaitez des gourmandises : fruits, bonbons, brisures de biscuits, sauces…

Côté coffee shop : des cafés à croquer sont à la carte. Un expresso servi dans un gobelet en gaufrette et chocolat. Des smoothies avec des fruits frais, des milkshakes etc…

Côté gourmandises, vous trouverez également des muffins, des crêpes et des bubble waffle. Un tout nouveau concept de gaufres. Une pâte à gaufre légère cuite dans un moule à bulles. Les bubble waffle peuvent être dégustées en tant que gaufre ou de contenant au frozen yogurt ! Yummy…

Voici mon avis sur Yaoz :

J’ai découvert les yaourts glacés lors d’un voyage à Bali et j’avais adoré le concept. Je suis très contente de pouvoir le retrouver ici à Grenoble lors de mes séances shopping à Grand place. De plus, chez Yaoz on vous propose en avant première à Grenoble, les bubble waffle. Quelle idée très gourmande !

Lors de ma première visite, j’ai pris un smoothie sweety aux fruits rouges ! il était très bon et rafraichissant… Puis lors de l’inauguration, j’ai craqué sur cette fameuse gaufre !!!! Une vrai tuerie, une gaufre, du yaourt glacé nature et pour les toppings : kinder bueno, framboise, speculoos et sauce chocolat ! C’est une belle découverte, très copieuse et modulable au gré de vos envies.

Je vous recommande donc Yoaz pour une pause light ou gourmande lors de votre shopping ! Le seul frozen yogurt de Grenoble avec les toppings illimités…

A vos cuillères !

Plus d’infos : cliquer ici et cliquer par là

Article en Collaboration avec Yoaz

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.